Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Elles sont là : les nouvelles truckers à personnaliser

Vous nous avez demandé plus de choix de casquettes truckers à personnaliser, avec des couleurs et des matières tendance pour créer des modèles exclusifs au style soigné : elles sont là !

casquette trucker bleu

COMBINAISONS COULEUR ET MATIÈRES SOIGNÉES

Si l’apparence des nouvelles casquettes trucker à personnaliser sur le module de customisation Headict est plutôt sobre, pour vous permettre de créer des modèles que vous aurez plaisir à porter tous les jours, nous avons vraiment pensé les détails avec attention, car nous savons que c’est ce qui fait la différence !

casquette trucker noir

Ainsi, les dessous de visière sont assortis au système de serrage à l’arrière, soit en marron pour un dessous de visière en suède, soit en orange fluo pour donner une touche de peps à votre tenue. Du côté des couleurs principales, nous proposons le noir, le bleu marine et le blanc au succès intemporel, combinés entre eux ou avec du vert kaki et du brun qui apportent un esprit plus nature.

UNE TRUCKER UNIQUE AVEC LE MODULE DE PERSONNALISATION HEADICT

Démarquez-vous en personnalisant une casquette à votre image en quelques clics sur le module de personnalisation Headict ! À partir de 35 €, vous pouvez faire broder dans notre atelier français la casquette trucker de votre choix avec votre surnom, le nom de votre équipe ou de votre projet…

casquette trucker kaki

À moins que vous ne préfériez faire graver votre logo sur un patch en cuir, c’est possible à partir d’une unité de commande seulement et le patch s’assortira parfaitement avec les modèles dont le dessous de visière est en suède.

Disponibles dès aujourd’hui sur le module de personnalisation de la boutique Headict, les nouvelles truckers exclusives vous attendent pour donner libre cours à votre créativité !

13 septembre 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk