Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Pipolaki, ou la magie de l’hiver

Cristaux givrés, nuages de buée et promenades ensoleillées où la neige crisse sous les pieds, l’hiver est bientôt là, il est temps de s’équiper. Les bonnets moelleux dans un style rétro de la marque Pipolaki invitent aux plaisirs simples de la saison froide.

LE CONFORT FABULEUX D’UN BONNET PENSÉ POUR LA MONTAGNE

Fondée en 1962 dans les Pyrénées françaises, la marque Pipolaki fait ses débuts tout schuss, sur les têtes des skieurs de l’équipe nationale de ski. Depuis, elle propose une collection toujours renouvelée de bonnets chauds et douillets, doublés en polaire douce. Le savoir-faire de cette marque transparait dans le soin des détails, avec des finitions à la main, des coutures intérieures invisibles et des revers cousus, ainsi que dans le choix des matières pour des modèles aussi beaux qu’agréables à porter et résistants.

STYLE CASUAL CHIC OU TOUCHE VINTAGE, AVEC LES BONNETS PIPOLAKI

On distingue cette année deux tendances dans la collection Pipolaki. Le casual chic, avec des bonnets aux matières nobles comme la laine mérinos et le cachemire, dans des tons sobres, parfois agrémentés de gros pompons en fourrure soyeuse pour une allure élégante.

Les bonnets rétros s’inspirent quant à eux de l’idéal montagnard, avec des tricots épais relevés de motifs traditionnels colorés, comme le surprenant bonnet Algo, au prix de 29 €, aux torsades imitant un délicieux berlingot. Le fameux logo tricolore Pipolaki, avec sa paire de skis rappelant les origines de la marque, complète le tout.

Ne restez pas à l’intérieur quand le froid s’installe, sortez respirer l’air pur et vivez un hiver magique, avec les bonnets Pipolaki.

7 novembre 2019

< Article précédent
A
Fermerk