A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Cocktail de casquettes rafraichissantes chez Headict.

Rien de tel qu'un qu'un cocktail savoureux dégusté à notre terrasse favorite pour se détendre cet été. Si c’est une habitude que vous aimez prolonger toute l’année, vous apprécierez nos casquettes spéciales au style rafraichissant.

casquette Spritz

PÉTILLANTS OU EXOTIQUES, LES MEILLEURS COCKTAILS DE L’ÉTÉ

Que vous les sirotiez au bord d’une piscine ou à l’ombre à l’apéro, les cocktails sont l’ingrédient idéal pour détendre tout le monde et animer les conversations cet été. Pour rappeler à votre entourage cette saine activité (à condition de ne pas en abuser…), Headict a concocté 4 patchs exclusifs appliqués à des casquettes tendance, qui raviront les fêtards et les épicuriens.

RHUM, TEQUILA, SPRITZ OU WHISKY : CHACUN SES GOUTS

Menthe fraiche, rhum cubain, glace pilée et citron vert, c’est bien sûr le Mojito, la star des cocktails d’été qui vous transporte illico sous les tropiques avec la touche sensuelle de son sucre de canne. Il est représenté par un patch frais et mentholé sur une superbe snapback noire à visière en liège, la touche naturelle parfaite pour vos soirées en plein air.

Un citron, du sel, un shot, qui vous met dans l’ambiance pour une folle soirée ? La tequila, bien sûr, l’alcool mexicain par excellence ! Délicieuse aussi dans une margarita ou un tequila sunrise, la tequila vous fait passer de beaux moments et vous le lui rendez bien, avec notre casquette trucker fraiche et élégante Tequila, décorée d’un joli patch tissé aux couleurs lumineuses et disponible au prix de 29 euros sur le site.

casquette Spritz

Vous avez succombé à la mode du Spritz, ou êtes fervent adepte du whisky-coca ? Faites-le savoir, avec les casquettes cocktail que vous a concocté Headict, au style savamment dosé pour vous procurer juste l’allure décontractée que vous recherchez cet été !

28 août 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk