A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Liège et coton bio, le combo nature de Picture pour l’été

Plébiscitée par les riders qui s’habillent sans faire payer le prix à la planète, la marque Picture propose cet été des casquettes en coton bio avec une visière en liège, originales et naturelles.

trucker Picture bleu blanc

LE COTON BIO, BON POUR LA PLANÈTE, BON POUR VOUS

Très doux, le coton bio est cultivé sans pesticides, pour préserver les insectes et les nappes phréatiques, mais aussi la santé des agriculteurs. En Inde, où pousse la plus grande partie du coton mondial, il existe un train qu’on appelle « le train du cancer », qui emmène les multitudes de paysans malades de la zone de culture du coton à l’hôpital lointain où ils sont soignés. Pas envie de contribuer à leur malheur ? Choisissez du coton bio ! Vous éviterez également de retrouver ces pesticides directement sur votre tête…

PICTURE, UNE MARQUE RESPONSABLE ET FUN

Parce que déprimer ne fait pas avancer les choses, Picture s’engage pour proposer des vêtements éco responsables. En plus d’être conçus avec respect pour la planète, ils ont des designs originaux, comme cette 5 panel imprimée de fleurs dans un esprit vintage, complétée d’une visière en liège et d’un moderne serrage par strapback.

casquette 5 panel Picture

Envie d’un modèle plus sobre ? Nous avons craqué pour les casquettes Picture en noir et vert olive à visière en liège, avec un patch en liège assorti ou ressort un sapin par effet de découpe.

snapback Picture visière liège

Mais notre modèle préféré cette saison, c’est la casquette trucker esprit marin, avec son patch en cuir rétro gravé d’un phare, son tissu à rayures bleues et blanches et sa visière, encore une fois en liège. Un must pour profiter d’un été ensoleillé en bord de mer !

trucker Picture phare

La collection Picture vous attend dans la boutique Headict, avec de nombreux modèles pensés pour ceux qui aiment passer leur temps libre en plein air. Bonne découverte !

15 mars 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk