A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Nature sauvage et lieux américains emblématiques sur patch New Era

Vous l’avez peut-être remarqué, les patchs de grande taille font parler d’eux ce printemps, avec des apparitions sur les têtes les plus en vue. New Era nous propose une série spéciale inspirée de son berceau, les États-Unis, comportant de superbes réalisations.

trucker New Era patch

LES ANIMAUX MYTHIQUES D’AMÉRIQUE DU NORD

Avec des couleurs comme délavées et une forme trucker qui laissera respirer votre tête pendant les torrides journées d’été, les nouvelles casquettes trucker de la marque spécialisée New Era mettent en avant quatre animaux mythiques d’Amérique du Nord, associés aux états dont ils sont originaires : le fameux grizzli de Californie, le bison du New York State, l’aigle d’Oregon et l’effrayant alligator du Mississippi.

trucker New Era ours

Brodées dans des nuances assorties, ces casquettes New Era existent en orange, noir, bleu ou gris et plairont à ceux qui rêvent des parcs naturels préservés et des grandes plaines sauvages des États-Unis. Disponibles pour 32 € sur notre site, elles collent de près à la tendance de cet été.

DÉSERT BRULANT, VOLCAN GLACE ET MONTAGNES INDOMPTÉES : LE RÊVE AMÉRICAIN.

Les inconditionnels des États-Unis qui rêvent d’habiter un mobile home en Californie, de conquérir les montagnes enneigées d’Alaska ou de s’aventurer dans les Rocheuses adoreront les casquettes truckers brodées avec soin de la nouvelle collection New Era. Qu’elles mettent en avant le volcan gelé de Mount Sanford, la ville de Los Angeles ou les beautés du Colorado, elles ont cet aspect déjà usé qui vous donnera l’allure d’un aventurier, même si vous ne possédez pas le pick up boueux ou la Cadillac vintage qui vont avec.

trucker New Era Las vegas

Pour 32 € sur la boutique Headict, embarquez en voyage pour les USA cet été, avec les superbes casquettes New Era inspirées des grands espaces américains !

20 mars 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk