A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Frais et colorés, les chapeaux Barts pour l’été

Envie de vous mettre dans l’esprit summer, siestes dans l’herbe folle et virées iodées ? Jetez vite un œil à la collection Barts, une ode à la joie de vivre estivale avec des couleurs gaies, des matières naturelles et de l’originalité à revendre.

chapeau paille femme

FARNIENTE ET DOLCE VITA, AVEC LES CHAPEAUX DE PAILLE BARTS

Détails colorés, motifs géométriques et charms exotiques glissés sur lien de corde, tout est soigné sur les chapeaux Barts pour vous donner envie de profiter de l’été. Homme ou femme, vous adopterez les trilby en paille légers aux effets de tressage rappelant leur confection artisanale, un petit chapeau facile à porter, en ville comme pendant vos congés.  

trilby paille Barts

Pour se protéger du soleil, rien de tel qu’un chapeau à plus large bord, comme le fédora, un modèle naturellement élégant, qui donne de l’assurance de votre allure. Barts vous le propose avec des rayures contrastantes dans des tons chaleureux, des effets de maille ajourée et des galons variés.

fedora paille Barts

La capeline, enfin, est la reine de l’été et des divas du bord de la piscine. Son ample rebord souple se pare de motifs originaux pour colorer votre été. Elle est concurrencée cette année par les visières de paille, le comble du rétro chic.

capeline paille Barts

BÉRETS EN PAGAILLE DU PRINTEMPS À L’AUTOMNE

Idéal pour agrémenter vos tenues quotidiennes de sa touche unique du printemps à l’automne, le béret est l’autre option pour protéger votre tête par température chaude ou modérée. Gavroche, army ou duckbill, Barts le décline dans une multitude de versions, avec une préférence pour les nuances douces, comme le bleu délavé, le gris chiné et le vert olive.

Découvrez la collection de chapeaux de paille homme et femme de la marque Barts et évadez-vous cet été avec des chapeaux-plaisir, pensés pour vous abriter du soleil et accorder votre dressing au rythme décontracté de vos journées.

29 avril 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk