A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Chapeaux de paille et moments ensoleillés, la saison Stetson été est arrivée !

Un apéro au soleil entre amis, un bon repas et une après-midi à bavarder autour d’un café, c’est l’un des grands plaisirs de la belle saison. Passez de bons moments sans griller au soleil, à l’abri des sympathiques chapeaux de paille Stetson.

trilby paille Stetson

TRILBY ET PORK PIE, LES STARS DE LA SAISON D’ÉTÉ

Les petits chapeaux sont sur toutes les têtes cette saison, faciles à vivre en ville comme à la campagne et faciles à stocker quand vous ne les utilisez pas. Que vous soyez responsable en chef du barbecue ou adepte de la sieste au soleil après le dessert, adoptez un chapeau de paille Stetson pour vous protéger des UV.

chapeau paille Stetson

La marque emblématique à choisi cette saison de décorer ses chapeaux de galons fantaisie, pour leur donner cette touche surfeur ou hippie chic qui relèvera votre tenue décontractée. Entre 50 et 70 euros, de superbes modèles en paille naturelle sont disponibles dans la boutique Headict, prêts à passer l’été à vos côtés.

CHAPEAU DE COWBOY OU BÉRET, POUR LES PLUS ORIGINAUX

Vous aimez vous démarquer ? Stetson à ce qu’il vous faut ! La marque américaine ne peut pas passer à côté de la légendaire forme de chapeau de cow-boy, avec plusieurs propositions en paille légère et résistante, dont le large bord vous protégera bien le visage et le cou tout en vous donnant une allure pleine d’assurance.

Ceux qui préfèrent un accessoire utilisable au quotidien adopteront une casquette Stetson, comme un superbe modèle gavroche en denim bleu marine, souple et confortable, qui donnera un style unique à toutes vos tenues.

Préparez-vous à profiter des beaux jours avec un chapeau qui colle à votre état d’esprit et protégez-vous du soleil, avec la collection Stetson sélectionnée avec soin sur votre boutique Headict.

2 mai 2019

< Article précédent
A
Fermerk