Dribble, passe et goal : Olive et Tom, ils sont venus pour gagner !
10/01/2020

Dribble, passe et goal : Olive et Tom, ils sont venus pour gagner !

Prodiges du foot, Oliver Atton et Mark Landers sont de retour avec de nouvelles aventures. Célébrez les héros de votre dessin animé préféré avec des casquettes dédiées !

trucker Olive et Tom

Rêvant de partir jouer au Brésil, le jeune Oliver Atton travaille dur pour remporter le championnat national des écoles. As des dribbles et étudiant sans relâche d’innovantes techniques pour dépasser ses adversaires, il affronte entre autres l’équipe de Mark Landers, un joueur ultra déterminé à démontrer ses capacités.

casquette Olive et Tom

Si comme nous vous avez passé des heures à regarder les matchs de ces attachants joueurs japonais et connaissez par cœur le générique du dessin animé, vous allez craquer pour les superbes casquettes trucker que nous propose Capslab, décorées d’un grand patch carré à l’effigie des héros sur l’avant.

But gagnant pour les truckers Capslab

Légères, colorées et avec un design ultra soigné, les truckers Capslab nous font voyager jusque sur les terrains du monde entier, avec leurs superbes patchs brodés où apparaissent Olivier et Mark en plein effort en direction des buts.

casquette Olive et Tom

En plus de coutures contrastantes assorties qui font ressortir la combinaison de couleurs, ces casquettes à visière courbée ajustables au dos sont relevées d’un petit patch supplémentaire représentant un ballon de foot sur les côtés.

Il vous en faut absolument une ? Découvrez-les vite, elles sont disponibles au prix de 30 euros sur la boutique Headict… pour les plus rapides !