Wrung, retour aux années 90
11/04/2018

Wrung, retour aux années 90

Ceux qui ont taggé les murs parisiens pendant les années 90 le savent : la marque Wrung a décollé à cette époque, portée par la scène hip-hop et la culture street. Cette saison, elle nous propose un retour aux sources, avec des casquettes utilisant son logo originel, celui qui semble tracé au Posca, avec un tréma sur le u.

casquette Wrung vert

Le retour du sportswear sur les podiums

Lassés de l’élégance impeccable qui finit par manquer d’âme, les créateurs ont retrouvé avec plaisir les souvenirs des 90’s, quand afficher un croco sur son polo nous encanaillait et les clips de rap se faisaient en survêtement italien. Les heures passées dans la rue avec les potes, les embrouilles au bahut, ces souvenirs d’une époque où l’avenir était prévisible sont la raison du retour des marques sportswear des années 90. On les mixe avec des vêtements plus chics, pour un mélange des genres pointu.

casquette Wrung noir

1990 - 2018: ce qui a changé... et ce qui ne change pas!

Dans les années 90, la casquette se portait à visière courbée, c’était juste avant la déferlante des visières plates venue du hip-hop US. En 2018, Wrung colle à la tendance actuelle, à visière courbée elle aussi. Par contre, on met la casquette Wrung à l’endroit et pas forcément avec un survêtement blanc comme au bon vieux temps… Le modèle Primo existe en noir intemporel ou en vert foncé entre le sapin et le kaki, plus tendance. Les deux sont disponibles dès maintenant sur la boutique Headict, au prix de 25 €. À très vite sur le site!

casquette Wrung logo