Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Santé! Avec notre série spéciale jeux à boire.

Vous passez vos samedis soir à viser les verres de l’équipe adverse avec une balle de ping-pong ? Vous êtes le plus rapide en calcul mental, surtout quand vous jouez au Biskit ? Headict vous a concocté une série spéciale qui va vous plaire…

casquette Beer Pong

BEER PONG : VISE JUSTE, OU RENTRE À PIED…

Si populaire aux USA qu’il a fini par être interdit dans certaines universités, le Beer Pong est le billard des jeux à boire. Les verres des deux équipes sont remplis et placés en triangle des deux côtés d’une table de ping-pong. Ensuite, tout est question d’habileté, c’est à vous de choisir si vous faites un tir arqué ou rebondi : si la balle tombe dans un verre, il est vidé par un membre de l’équipe adverse… dur dur de viser en fin de soirée !

snapback Beer pong

Pour ceux qui fréquentent les tournois et les champions de la rigolade éthylique au bar du campus, Headict a développé trois modèles exclusifs. Une trucker Beer Pong Club bleu et rouge, une snapback grise à visière bleue et un bonnet noir, tous décorés du même patch exclusif et vendues entre 29 et 35 euros.

trucker Beer Pong bleu rouge

 

bonnet Beer Pong noir

BIKSIT, LE JEUX DES FORTS EN MATH

Qui dit que les jeux à boire sont pour les nuls ? Pour jouer au Biskit, il faut de la mémoire et des aptitudes en calcul mental, à moins de bien tenir l’alcool ! Si vous aussi, vous aimez jouer au Biskit et faites parfois partie du team looser, vous adorerez les nouvelles casquettes Biskit Headict, avec leur patch Biskit Looser Gang, compris seulement par les initiés. Disponibles en version trucker pour 29 euros et snapback à 35 euros, elles feront des envieux lors de votre prochaine soirée !

snapback Biskit noir

 

casquette trucker Biskit noir

Retrouvez nos séries spéciales sur le site Headict et affichez une casquette qu’on ne trouve nulle part ailleurs !

31 octobre 2018

< Article précédent
A
Fermerk