Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
La Chapka : une allure unique et une chaleur incomparable.

Une bise glacée souffle sur les steppes gelées, à moins que ce ne soit sur la terrasse au pied des pistes, ou l’avenue que vous parcourez un froid samedi soir. Peu importe, vous avez la solution originale et imparable : une chapka.

chapka fourrure blanche

UNE ALLURE AUTHENTIQUE VENUE DE MONGOLIE

Si elle est fréquemment associée aux tenues russes, la chapka serait en fait issue de Mongolie, où les hivers sont spécialement rudes. Ce splendide chapeau en peau retournée est un accessoire luxueux, dont la fourrure couvre aussi bien les oreilles que le front et la nuque.

chapka homme

Préconisée par la bourgeoisie russe, la chapka a désormais conquis le monde, dans des matières synthétiques qui la rendent plus abordable et libre de cruauté envers les animaux. Hommes et femmes apprécient sa chaleur généreuse, sa douceur incomparable et son ample volume qui fait tourner les têtes sur leur passage.

DÉBAUCHE DE FOURRURE ET MATIÈRES SOIGNÉES, LES MEILLEURS MODÈLES DE CHAPKA

La grande sélection de chapkas homme et femme disponible dans la boutique Headict vous permettra à coup sûr de trouver le modèle de vos rêves. Le coup de cœur du moment : la chapka toute en fourrure, modèle Lucerne de Barts.

chapka fourrure blanche Barts

Effet doudou assuré pour cette chapka femme en poils soyeux, garantie sans souffrance animale (elle est en synthétique !) et glamour à souhait. Ne la réservez pas seulement pour les grandes occasions, utilisez-là pour booster vos tenues simples, avec un accessoire audacieux.

chapka femme

Vous êtes convaincu(e) et rêvez d’investir dans une chapka pour passer l’hiver la tête au chaud ? Venez vite découvrir nos best-sellers, les chapkas Kamikaze et Rip Bomber, aux prix aussi doux que leurs matières, ainsi que bien d’autres modèles, dans la section Chapkas de votre boutique Headict !

18 janvier 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk