A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Djinns printemps 2019 : coton brut et chevrons élégants

Les casquettes Djinns se font chic ce printemps, avec une toile de coton magnifique, qui alterne des carreaux à chevron avec d’autres en toile brute légèrement chinée, de couleur délavée.

casquette trucker bordeaux gris

DJINNS : DES CASQUETTES AUX BELLES MATIÈRES

Si nous collaborons avec Djinns depuis des années, c’est pour le soin exceptionnel que la marque allemande apporte à ses collections.

Cette saison, le motif géométrique à chevrons est l’honneur, dans une combinaison discrète sur une belle toile de coton, alliée à des carreaux bruts où apparait la texture imparfaite, légèrement chinée, de la matière. À mi-chemin entre un tweed élégant et un denim délavé, le résultat à une allure moderne idéale, sportswear et habillée à la fois.

snapback Djinns gris bordeaux

TRUCKER ET SNAPBACK, POUR PLAIRE À TOUS LES STYLES

Que vous adoptiez une casquette trucker, avec son mesh qui laisser respirer la tête et donne une allure rappellant les roadtrips américains, ou que vous préfériez le style recherché d’une belle casquette snapback, Djinns à pensé à vous ce printemps.

casquette trucker Djinns gris

Les modèles Checkfish (check en référence aux carreaux de la matière, fish pour le motif à chevrons, nommé « herringbone » en anglais, ce qui signifie arêtes de hareng) se déclinent en trucker avec des parties arrière bordeaux, pour relever une toile plus sombre à base de noir, ou bleu marine assortie à la toile gris clair. En version snapback, la visière plate apporte la touche de contraste colorée, la toile de coton est quant à elle décorée d’un fin logo blanc.

Retrouvez ces modèles de la sélection Djinns sur la boutique Headict et adoptez ce style à la fois décontracté et soigné que vous aimez.

12 avril 2019

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk