Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
The Quiet Life, la marque californienne arty

Proposant des 5 panel inspirées du monde du skate et de collaborations artistiques, confectionnées pour certaines aux États-Unis, la marque californienne The Quiet Life débarque cette saison chez Headict !

5 panel imprimé fleurs

CRÉATIVITÉ ET SKATEBOARDING EN DIRECT DE LOS ANGELES

Fondée en 97 par le skater/photographe Andy Mueller, la marque américaine The Quiet Life se nourrit de collaborations artistiques avec des designers et créatifs inspirants pour proposer chaque saison des casquettes qui donneront un style unique à vos tenues.

The Quiet Life est une petite structure et son fondateur collabore en outre en temps que directeur artistique de la marque de chaussure Lakai, ainsi qu’avec les marques de skateboard Girl et Chocolate, pour lesquelles il conçoit régulièrement les graphiques des planches.

DES CASQUETTES ISSUES DE COLLABORATIONS EXCLUSIVES

Ce printemps, Headict vous propose une sélection d’accessoires forts en personnalité, grâce aux imprimés tirés du travail de deux artistes actuels, Eric Kenney et Aaron Farley. La 5 panel « Take a break » (prends une pause) tirée de l’œuvre « Take a break from world destruction » d’Eric Kenney affiche ainsi un motif fleuri peint à l’aquarelle qui saura donner une touche champêtre décalée à vos tenues urbaines. Elle est disponible pour 49,9 € dans notre boutique.

L’autre collaboration colorée que nous présente The Quiet Life cet été s’inspire d’une œuvre réalisée à la bombe de peinture par Aaron Farley, avec un imprimé ultra coloré dans des tons orangés sur une 5 panel qui sera la casquette skate idéale pour dynamiser vos journées.

5 panel bleu The Quiet Life

Enfin, le reste des modèles de la sélection Headict chez The Quiet Life sont tous confectionnés aux États-Unis avec des finitions soignées et des motifs originaux ou plus discrets qui vous permettront de vous distinguer… ou pas selon vos envies. Disponibles au prix de 49,90 € et relevés d’un patch tissé « The Quiet Life – Los Angeles », ils vous attendent dans la boutique Headict !

26 mai 2021

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk