A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Série Lucky Cat de Djinns : la touche kawaii décalée

Mettez la chance de votre côté et affichez une allure aussi fun qu’originale, avec les casquettes Lucky Cat de la marque urbaine Djinns.

snapback Djinns Lucky Cat

MANEKI NEKO, LA CASQUETTE QU’IL VOUS FAUT

Avec une histoire ancienne et des origines japonaises, le Maneki-neko, ou chat qui invite, attire la prospérité, mais aussi l’amitié ou l’amour. Les chats sont traditionnellement symboles de bonne fortune en Asie, notamment parce qu’ils chassent les prédateurs du ver à soie. Le Maneki Neko ou Lucky cat, ce symbole kitsch qui agite la patte à l’entrée des magasins chinois, apparait cette saison sur des casquettes décalées que nous propose la marque allemande Djinns.

Bob Djinns Lucky Cat

TOUCHE DÉCALÉE ET IMPRIMÉ COLORÉ : LA COLLECTION LUCKY CAT DE DJINNS

Faites tourner les têtes avec un bob ou une casquette pas comme les autres, et inspirez la sympathie, avec la collection Lucky Cat de Djinns. Le bob réversible, par exemple, passe en un clin d’œil d’une face en toile de coton noire discrète à un imprimé sur fond jaune où de gros chats souriants vous saluent. De quoi surprendre tout le monde ! Il est vendu 29,90 € sur le site Headict. Les deux snapback Lucky Cat de Djinns, disponibles au même prix, créent quant à elle deux propositions pour les plus audacieux et ceux qui veulent juste mettre une touche de Maneki Neko dans leurs journées. La première affiche un imprimé intégral relevé d’une visière noire et d’un patch rond brodé, la deuxième joue sur les détails avec une visière imprimée qui relève une calotte noire, et toujours le patch avec un chat souriant.

snapback Djinns Lucky Cat

Invitez une dose de délire asiatique dans votre dressing avec les casquettes Lucky Cat de Djinns, à retrouver dès à présent sur le site Headict !

31 mai 2021

< Article précédent
A
Fermerk