Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Protection, confort et style aventurier : la qualité Tilley

Headict vous propose avec fierté cette saison les chapeaux Tilley : confectionnés avec soin, ils vous protègent du vent, du soleil et de la pluie lorsque vous profitez du grand air.

chapeau Tilley

UNE CONFECTION SOIGNÉE GARANTIE À VIE

Il faut 23 paires de mains pour confectionner un bob ou chapeau Tilley, depuis la découpe des matériaux jusqu’aux finitions. Tilley utilise principalement du coton, souple, résistant et confortable à même la peau, pour élaborer des chapeaux qui assurent un facteur de protection UPF 50+. Garantis à vie, les bobs Tilley sont tous garnis d’une poche invisible dans le fond fermée par un velcro, ainsi que d’un cordon escamotable qui empêche le vent de vous décoiffer et vous évite de perdre votre chapeau en bateau ou en randonnée. Enfin, les larges œillets en cuivre caractéristiques de la marque apportent une ventilation appréciable par temps chaud.

bob Tilley homme

TILLEY, CONFORT ET FONCTIONNALITÉ AVANT TOUT

Extrêmement confortables grâce à leur matière naturelle, les chapeaux Tilley comme l’emblématique bob T1, vendu au prix de 79,90 € dans la boutique Headict, sont équipés d’une bande intérieure Hydrofil® qui absorbe la transpiration et la transfère vers l’extérieur lorsque vous vous efforcez par temps chaud. Les bords droits des chapeaux traveller Tilley vous protègent les yeux du soleil, tandis que leur finition déperlante vous permet d’affronter sereinement le brouillard et les averses légères. Enfin, les chapeaux Tilley ont la particularité de flotter sur l’eau, ce qui en fera votre chapeau de prédilection pour vos aventures en SUP, kayak ou bateau à voile.

bob Tilley femme

Sortez explorer le monde équipé du meilleur matériel, avec les chapeaux résistants, confortables et performants de la marque canadienne Tilley, disponibles dès maintenant chez Headict !

13 mai 2021

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk