Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Originale et chaleureuse : la collection Patchwork de Stetson

Le soleil a beau nous offrir encore de superbes après-midi et faire grimper la température pour notre plus vif plaisir, la lumière plus douce et les feuilles des arbres aux teintes dorées nous signalent que l’automne est déjà là. Pour être paré pour les matinées fraiches et les premières averses de saison, Stetson nous propose une collection Patchwork originale, réalisée dans une matière de grande qualité.

docker patchwork Stetson

DU BRUN AU BLEU, TEINTES DOUCES ET MÉLANGE UNIQUE

Avec sa série Patchwork, la marque spécialisée Stetson nous garanti des modèles uniques, dont les pièces mélangent les textures, les motifs de tissage et les nuances dans un style chaleureux. À chevrons, a carreaux ou en pied de poule, l’assemblage patchwork donne son aspect original à une casquette gavroche généreuse, un béret élégant et un bonnet docker à la forme moderne. Déjà disponibles sur le site dans notre sélection de chapeaux et casquettes Stetson et livrés en quelques jours chez vous, ces produits sont vendus entre 59 et 69 euros.

béret patchwork Stetson

MATIÈRES CHOISIES AVEC SOIN POUR UN CONFORT EXTRÊME

L’expérience centenaire de la marque américaine Stetson, qui popularisa les chapeaux en feutre à l’époque de la ruée vers l’or, se traduit par un soin tout particulier apporté au choix des matières. La collection Patchwork est confectionnée à base de laine vierge, un matériau solide et résistant à l’humidité. Elle est combinée à du coton, des fibres modernes et du lin, pour vous donner un résultat léger et confortable, qui permettra à votre cuir chevelu de respirer tout en le maintenant à l’abri du froid. Craquez pour la collection au style exceptionnel de bérets et bonnets docker patchwork de Stetson et découvrez leur qualité et leur confort incomparable.

béret Stetson laine

4 octobre 2018

< Article précédent
A
Fermerk