Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
La capsule denim Stetson : un vent de liberté

Résistante et facile à porter, prête à toutes les aventures, la toile denim est symbole d’indépendance et de caractère. Elle est mise en valeur cette saison par Stetson dans une collection capsule déclinée en plusieurs modèles classiques.

pork pie denim Stetson

UNE ODE AUX GRANDS ESPACES ET AU VOYAGE

Les modèles de la collection Stetson en denim de cette saison évoquent la culture américaine du « self made man », avec un côté nostalgique et une revendication de liberté. Parfaits pour ceux qui aiment se distinguer par une allure originale et terre à terre, ils sont confectionnés en denim brut avec sur certains des détails en toile. Ces accessoires singuliers sont faciles à assortir avec un jean du même ton pour composer une tenue simple et unique à la fois.

béret denim Stetson

BÉRET, CASQUETTE, CHAPEAU OU BONNET DOCKER : L’ÉVASION À L’AMÉRICAINE

Adoptez une allure vintage classique avec un béret Hatteras en denim, relevé de détails en toile épaisse de couleur brun chiné, ou préférez rester discret avec une casquette Stetson à visière courbée, simplement mise en valeur par les coutures orangées typiques de nos jeans.

casquette jean Stetson

Pour confirmer votre style d’aventurier urbain, c’est le bonnet docker en denim qu’il vous faut, un modèle confortable orné d’une bande contrastante et d’un écusson en métal.

bonnet docker denim Stetson

Enfin, soyez élégant à votre manière grâce à un pork pie en denim brut résistant, relevé d’un fin lien de cuir ainsi que d'éléments en toile épaisse, à la fois surprenant et intemporel. Ils sont tous vendus entre 49 et 69 € sur le site Headict.

Affirmez votre caractère original avec un accessoire en denim facile à vivre et à porter toute l’année, qui comme votre jean favori, vous permettra de vous sentir à l’aise à tout instant.

23 novembre 2020

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk