A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
Kangol, le street style des années 90

La mode des années 90 est de retour et on en redemande, avec les chaussures à plateforme et les bottes Doc Martens, salopettes, cropped tee… et bien sûr les plus beaux bérets et bobs Kangol !

Visière Kangol vert

RETOUR AUX SOURCES AVEC LES BÉRETS KANGOL

Fondée en Angleterre et destinée aux joueurs de golf, la marque Kangol est détournée par les rappeurs américains, LL Cool J ou Run DMC, dans les années 80 puis reprise par le milieu de la pop et la mode de rue dans les années 90. Les modèles les plus en vue sont les fameux bérets Kangol 504 ou 507, toujours portés aujourd’hui par Samuel L Jackson et par ceux qui veulent donner une touche unique à leur style.

bob Kangol noir

KANGOL CHEZ HEADICT : BÉRETS, BOBS ET VISIÈRE VINTAGE

Pour obtenir le style ‘90s dont vous rêvez, visitez la boutique Headict et découvrez les chapeaux portés par les stars des années 90, comme le bob Kangol Stripe Lahinch qui plaisait à Liam Gallagher, chanteur du groupe Oasis à l’époque.

Si vous n’avez pas peur de vous faire remarquer, les visières Kangol transparentes avec un gros marquage Kangol sont idéales pour donner un accent fashion très pointu à vos tenues d’été. Elles sont disponibles en bleu et en rouge mais il n’y en aura pas pour tous, dépêchez-vous !

béret bleu Kangol

Enfin, Kangol propose sa spécialité, des bérets confortables et d’une excellente qualité, toujours brodés du fameux kangourou qui caractérise la marque, dans de nombreuses couleurs et matières. En version laine pour l’hiver, ou respirante et légère pour l’été, trouvez le béret Kangol dont vous rêvez chez Headict. Pour obtenir l’allure ‘90s, n’oubliez pas de le porter à l’envers ou sur le côté !

24 mars 2020

< Article précédent Article suivant >
A
Fermerk