Cayler and Sons : des caps collector inspirées du hip-hop us
03/07/2017

Cayler and Sons : des caps collector inspirées du hip-hop us

Cayler and Sons est sur le devant de la scène depuis quelques saisons avec une offre de caps vraiment originale qui la démarque complètement du reste des noms sur le marché. Les logos parfois ironiques, parfois polémiques et les références aux pointures du monde du hip-hop s’adressent aux connaisseurs et abordent sans complexes les thèmes de l’argent, de la drogue ou de la subculture américaine. On observe un gros changement de bord cette saison avec une collection qui fait la part belle aux curves et à des modèles plus discrets, alors que la marque nous avait habitués aux snapbacks ultra voyantes. Un signe de maturité ? Headict vous fait faire le tour des nouveautés.

Curves sobres et prints exclusifs

casquette curve cayler

La tendance est à la sobriété et le monde du hip-hop montre la voie. Cayler and Sons a préparé pour cet été des modèles curve qui brillent par leur discrétion, comme ce modèle gris brodé Brooklyn en ton sur ton devant dans une police en cursive de taille modérée. Même si l’ADN de Cayler est plutôt trash, les détails soignés restent un must de la marque, avec une broderie au-dessus du système de serrage par strapback.

Niveau imprimés aussi, Cayler baisse d’un ton et nous présente une version camo pixélisée très subtile. Le motif, qui renvoie à l’univers digital, est une passerelle vers le nom de la casquette, « dig it », soit « cherche de nouveaux sons » en anglais. Il est relevé simplement des initiales de CSBL dans une box brodée blanche ou noire selon que vous préfériez le modèle beige lumineux ou noir plus furtif.

Des logos uniques pour des pièces collector

casquette cayler and sons

Là où Cayler and Sons excelle, c’est dans l’art de proposer des logos à l’humour très subversif. Repérables par les seuls connaisseurs, ils feront sourire autour de vous… ceux qui les comprennent.

Cayler aime détourner l’univers de Walt Disney pour montrer les dessous de l’idéal américain, et c’est chose faite avec le modèle Make it Rain où les mains gantées de Mickey Mouse distribuent des dollars. On ne sait pas qui la souris est elle sur le point d’arroser, mais le logo claque sur cette cap curve bleu marine impeccable.

L’ours qui dabbe de la collection hiver Cayler and Sons revient en force, en mode summer avec une bière à la main, un chapeau sur la tête, des chaînes en or sur la poitrine et les lunettes de soleil qui vont bien. Vous aussi, passez l’été à la cool avec le style détendu et drôle de ce logo à rastas, disponible sur snapback ou sur casquette curve.  

Vous avez envie d’un modèle qui fasse référence à la culture hip-hop, d’un logo irrévérencieux et marrant pour passer l’été avec une cap unique? Filez sur la page Cayler and Sons de votre magasin de casquettes préféré et découvrez les nouveautés fraîches et stylées que Headict a sélectionnées pour vous cet été !