Béton Ciré, sous les pavés, la plage.
02/10/2018

Béton Ciré, sous les pavés, la plage.

Un pied dans l’eau salée, l’autre sur le bitume, la marque Béton Ciré a conquis le cœur de ceux qui aiment une mode engagée avec une allure décapante. Les fameux Miki bretons, à mi-chemin entre la casquette et le bonnet, sont de retour avec des motifs patchworks en flanelle toute douce.

Miki breton Béton Ciré

Une mode urbaine pointue, réservée aux plus stylés

Porter un Miki Béton Ciré, c’est un vrai engagement, puisque le style unique de cet objet hybride, croisement de casquette et de bonnet docker, avec sa patte en cuir véritable et sa forme courte, qui dégage les oreilles, vous fera remarquer de loin. Confectionnés dans le sud de la France, mais conçus d’après les modèles bretons originaux du grand-père de la créatrice –Parisienne- de la marque, on parle bien de produits franco-français, avec de l’attitude à revendre.

Miki breton denim

Couleurs délavées et matières de qualité: les nouveautés Béton Ciré

Cet automne, on aime garder en ville avec soi toutes les nuances de l’océan dont on a pu profiter cet été. Ciel orageux gris tirant vers le noir, bleu outremer ou bleu marine, Béton Ciré les a combinées dans deux modèles en flanelle très douce, arrangés dans un savant patchwork de teintes, comme lavées par les éléments.

Béton Ciré patchwork

Il y a même une petite poche discrète sur le côté, mise en valeur par deux étiquettes en cuir assorties à la patte au dos. Ces deux chapeaux Béton Ciré et les autres nouveautés de la marque sont déjà disponibles sur le site, au prix de 85 €.

 

Béton Ciré noir patchwork

Béton Ciré fabriqué en France