Banner
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
CAPSULE PROJECT
Inspirées par la rue, la musique, la culture… et tous ceux qui nous entourent, les collections capsules proposent des réalisations originales et inédites en séries limitées. Nées de nos rencontres avec des artistes, ces collaborations exclusives offrent le « headwear » comme un nouveau terrain d’expression. Désormais, design, logo, typo & illustrations prennent place rapidement sur vos caps via broderie numérique de qualité professionnelle ou patch cuir gravés au laser. Soyez unique, portez vos couleurs. Uniquement chez Headict en shop ou online.
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
A
PLUS DE CHOIX
Le blog Headict Bienvenue sur le blog 100% headwear !
  • Les soldes Headict.com : une multitude d’accessoires à 10 euros.

    Que vous soyez accro au shopping avec un dressing digne d’une star hollywoodienne ou plutôt du genre à attendre toute l’année les soldes pour dépenser votre budget vêtements serré avec un maximum de profit, hourra ! Votre moment préféré de l’année est arrivé. Headict ne va pas vous décevoir : cette année, ce ne sont pas moins de 5000 produits qui sont soldés sur le site, au prix tout rond et tout doux de 10 euros seulement !

    COUVREZ-VOUS POUR TROIS FRANCS SIX SOUS

    Avouez que les soldes de bonnets qui arrivent en même temps que la neige, c’est quand même rudement pratique, il ne vous reste plus qu’à vous dépêcher de commander pour aller au plus vite batifoler dans les flocons blancs. Offrez-vous un bonnet pas cher de la marque américaine New Era ou du spécialiste hollandais Barts, mais aussi une écharpe moelleuse de chez Passigatti, un tour de cou en polaire Airhole ultra cool et des gants en cuir ou moufles douillettes.

    STYLE URBAIN OU COULEUR SPORT, IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS

    Se protéger du froid est une nécessité, c’est aussi un plaisir quand on trouve des produits qui correspondent à son style. Pour les amateurs de sports américains, la marque New Era rassemble des bonnets du plus sobre au plus coloré au nom des meilleures équipes. Un bonnet des NY Yankees en noir et dégradé de gris que vous porterez facilement, à 10 euros au lieu de 25 ? Et si vous avez décidé que 2017 sera coloré, la version noire, rouge et blanche mettra du dynamisme dans les tristes journées d’hiver.

    DÉVALEZ LES PISTES BIEN EMMITOUFLÉ

    En montagne, on est là pour se faire plaisir, et s’il est impensable de prendre de l’altitude sans avoir emmené de quoi se tenir au chaud, les moments de détente sont souvent combinés à des couleurs vives pour donner du peps à nos meilleures journées. Headict l’a bien compris et vous propose les plus belles marques d’accessoires dans un arc en ciel de nuances, depuis les bonnets Dakine bleu, roses ou à rayures vives, jusqu’aux motifs et blocs de couleurs recherchés de Barts. Les prix sont sacrifiés puisque certains modèles à l’origine à 35 euros n’en valent plus que 10, ce qui représente plus de 70 % de réduction. Profitez-en vite avant qu’on change d’avis !

    PENSEZ À l’ÉTÉ ET ÉCONOMISEZ

    Headict est le spécialiste des casquettes tendance, et c’est aussi vrai durant nos soldes d’hiver. Soyez malin et prévoyez l’été en sélectionnant une casquette pas chère dans notre gamme incroyable. Depuis la classique casquette NY jusqu’aux 5 panel imprimées les plus originales, il y a forcément votre cap idéale dans notre assortiment. Et si vous aimez les motifs délirants, jetez un œil aux bobs à 10 euros. Décorés de homards ou de cabanes en bois par l’imagination sans limites des créateurs les plus fous, ils n’attendent que votre originalité pour être portés. Ajoutez-y une paire de lunettes Wayfarer aux branches fleuries ou à motif panthère, et vous êtes prêts pour démarrer 2017 tout en beauté !

    16 janvier 2017

  • Protégez votre headwear avec Crep Protect

    Vous venez d’investir dans la dernière édition limitée New Era et vous réfléchissez sérieusement à l’enfermer dans une vitrine pour ne pas la salir ? Vous pensez que les taches sur votre headwear ne lui apportent pas un charme vintage particulier ? Vous portez un jean troué, certes, mais vous êtes propre et envisagez de le rester ? Crep Protect a inventé la solution idéale pour protéger vos chapeaux et casquettes en laine, polyester, coton et toile. Une minute suffit pour traiter vos accessoires préférés et oublier les salissures durablement.

    UNE TECHNOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE

    Développé en collaboration avec New Era, la marque de casquettes la plus connue au monde, Crep Protect Headwear crée grâce à sa nanotechnologie révolutionnaire une barrière protectrice invisible qui repousse les liquides de la surface de vos chapeaux et casquettes, pour prévenir les taches. Une fois appliqué, le traitement dure jusqu’à six mois, et vous nécessiterez tout au plus un chiffon humide pour nettoyer vos accessoires préférés et vous assurer qu’ils restent aussi beaux qu’à leur premier jour. Crep Protect, grâce à sa technologie nano, n’altère pas l’apparence, la texture ou la performance de votre headwear. La respirabilité demeure la même, vous pourrez donc toujours compter sur vos casquettes pour pratiquer le sport et sur vos chapeaux pour vous couvrir en vous gardant au frais cet été. Le maintien du confort est garanti.

    Protégez vos casquettes et chapeaux de la pluie avec Crep Protect x New Era. Un spray imperméabilisant epoustouflant #nodroponmycap #casquette #chapeau

    Publié par Headict.com sur mercredi 4 janvier 2017



    OBTENEZ UNE PROTECTION MAXIMALE EN APPLIQUANT CREP PROTECT CORRECTEMENT

    En apprenant à appliquer correctement la bombe imperméabilisante casquette Crep Protect, on maximise son efficacité. Une fois votre casquette ou chapeau favoris bien propre ainsi que le spray en main, pulvérisez le produit à une vingtaine de centimètres de distance. Pas la peine d’imbiber votre chapeau, une seule couche suffit. Laissez-le sécher, et voilà ! Votre accessoire est protégé des salissures et de la pluie pour environ six mois, date à laquelle vous pouvez recommencer le traitement. Le spray crée une barrière qui empêche les taches et prévient tout dommage irréversible en forçant les liquides à perler à la surface de la matière au lieu de la pénétrer. À titre indicatif, une bombe de 200ML permet de traiter environ 6 casquettes ou chapeaux. Le procédé ne change pas l’apparence de vos accessoires, mais permet de leur garder plus longtemps cet aspect neuf incomparable. 

    SIMPLE, MAIS PERFORMANT : LE CONCEPT CREP PROTECT

    Disponible dans 52 pays du monde entier, Crep Protect bénéficie d’une reconnaissance internationale comme allié des personnes qui soignent leur style. Pour finir de vous convaincre, nous vous proposons de visionner cette édifiante vidéo ou une casquette New Era est mise à rude épreuve par un ballon d’eau qui éclate au-dessus d’elle.

    21 décembre 2016

  • Ensembles coordonnés : l’idée cadeau chic pour Noël

    Noël approche à grande vitesse, les nains et les marmottes de Santa Claus travaillent dur pour emballer les jouets des enfants sages… et vous séchez encore pour vos derniers cadeaux ? Vous aimeriez offrir quelque chose de recherché, aussi utile qu’agréable, à une personne qui mérite un présent spécialement soigné ? Choisissez un ensemble coordonné ! Un duo élégant et confortable qui maintiendra l’heureux élu bien au chaud cet hiver. Pour vous faciliter la tâche, Headict à rassemblé des ensembles bonnet écharpe, mais aussi bonnet gants, écharpe gant… aux accords subtils impeccables.

    SEEBERGER, l’ÉLÉGANCE RAFFINÉE

    Un palais de conte de fées, la musique classique qui résonne, un verre de vin chaud fumant entre les mains… Tout près de la frontière autrichienne et du fabuleux château de Neuschwanstein, la marque Seeberger crée depuis 125 ans des chapeaux et accessoires qui affrontent le froid arctique des hivers alpins avec l’élégance et le raffinement qui caractérise les habitants des lieux. La plus haute cime allemande, la Zugspitze, surveille de ses sommets enneigés les lacs gelés. Les patineurs qui glissent à leur surface ont inspiré à Seeberger des ensembles féminins, où les pompons de fourrure légers et doux couronnent des bonnets dont la laine s’assortit à des écharpes et tours de cou moelleux dans des tonalités de gris, ou dans la couleur bordeaux qui fait parler d’elle cette année.

    COAL, SIMPLICITÉ MODERNE

    Si c’est à une personne qui brille par sa simplicité que vous souhaitez offrir un ensemble bonnet et écharpe, et s’il ou elle aime un style moderne, la marque américaine Coal à une proposition idéale. Le bonnet Julietta en maille fine ultra douce a une coupe relax légèrement tombante sur l’arrière et un mini patch en cuir gravé au nom de la marque qui lui donnent un charme street chic parfait. Sans verser dans le style sportswear, il apporte un aspect casual aux tenues formelles. L’écharpe assortie dans la même matière agréable sera un havre de confort pour les cous gelés, qui ne voudront plus s’en séparer.

    BARTS, L’EXPLOSION DE FORMES ET DE COULEURS

    Forte de sa spécialisation dans les accessoires de tête à la pointe de la mode, la marque hollandaise Barts propose des ensembles pour tous les goûts. Parmi les plus recherchés on aime l’original Amaranth, un ensemble beige clair doux dont le bonnet à revers très féminin arbore un joli pompon en fourrure qui vient s’harmoniser à une paire de moufles style trappeur. Pour les hommes, le bonnet côtelé Wilbert en rouge brique foncé frappe par sa simplicité avec son étiquette minimaliste, et réchauffe combiné à l’écharpe assortie les sombres tenues d’hiver en ville. Et si la belle à qui vous souhaitez faire plaisir à un côté bohème, dorlotez-la avec un bonnet et un poncho frangé coordonnés, pour qu’elle passe les frimas au chaud en pensant à vous. Beaucoup d’autres idées encore vous plairont dans notre sélection d’ensembles coup de cœur, laissez-vous inspirer… et finissez enfin de préparer vos cadeaux !

    16 décembre 2016

  • Idées cadeau made in France pour Noël

    Etes-vous locavore écolo ou passionné par le développement de l’économie régionale ? Dans tous les cas, offrir un cadeau fabriqué en France, c’est montrer qu’on privilégie la qualité et le savoir-faire, tout en contribuant à stimuler l’emploi dans l’hexagone et en s’assurant d’une production respectant des normes sociales justes.

    Chez Headict, ce n’est pas seulement parce que nous sommes basés en France (à Annecy en Haute-Savoie, pour les curieux !) que nous avons plaisir à offrir des accessoires français : c’est aussi parce qu’ils apportent un surplus d’authenticité, et que nous nous sentons proches des entrepreneurs qui relèvent le beau défi de produire depuis la France. Et quand les modèles proposés sont aussi branchés que made in France, on a un duo gagnant et un cadeau idéal pour faire passer vos valeurs.

    QUAND L’HÉRITAGE RÉGIONAL AFFOLE LA MODE

    Pas de visière pour éviter la prise au vent, mais une coupe très courte qui ne couvre pas les oreilles, pour pouvoir l’écouter : le miki breton nous séduit par sa ligne épurée très graphique. Autrefois tenue de travail sur le pont des bateaux, il a conquis les marins d’eau douce jusqu’en ville de la main de la jeune marque branchée Béton ciré, qui les fait entièrement fabriquer en France. Vous rêvez d’offrir un cadeau qui à de la gueule à une forte personnalité : un miki Béton Ciré en coton et cuir avec une broderie ton sur ton au look sobre et décidé est tout indiqué.

    RÉTRO, MAIS PAS SEULEMENT : LE BÉRET BASQUE

    On les a vus sur les podiums des collections haute couture ces derniers temps, car les fashionistas ont remis la main sur leur charme qui va du classique au rebelle : les bérets basques sont de retour en grâce. Le Béret Français, reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant, les produit dans le Sud Ouest et les propose dans un arc-en-ciel de couleurs pour varier les plaisirs. Fabriqués avec soin au pied des Pyrénées françaises, avec des matières premières provenant de l’hexagone, ceux de la maison Laulhère se portent d’autant de manières qu’il existe de personnalités. Et pour mieux adapter votre cadeau à celui ou celle qui sera comblé par un modèle effectué dans des matières comme la laine mérinos ou l’angora, Headict a aussi sélectionné des casquettes douces et chaudes, et des chapeaux au style rétro.

    AU CHAUD MADE IN FRANCE AVEC KOUDOU ET LE DRAPO

    Que ce soit pour préserver notre belle planète en réduisant les transports, ou pour le plaisir de soutenir une marque locale, gâtez ceux que vous aimez avec notre sélection d'accessoires produits en France. Les astucieux Koudous isérois réchaufferont les plus frileux avec leur laine chaude, dans des nuances et motifs chics uniques. Les bonnets Le Drapo, fabriqués en Haute-Loire, dévaleront les pistes tout en couleur dans l’esprit ski qui les à vu naître avec l’équipe de France lors des championnats du monde de ski en 2009. Autant de marques françaises, autant de belles histoires à raconter au pied du sapin, pour donner plus de sens aux fêtes.

    15 décembre 2016

  • My HEADICT : un cadeau pensé spécialement pour celui qui le portera.

    Comment montrer à quelqu’un qu’on l’apprécie tout particulièrement, avec un cadeau à son image, qu’il ou elle pourra utiliser tous les jours, tout ça sans avoir à casser trop sa tirelire ? Headict vous propose une solution sympa : personnalisez une casquette ou un bonnet. Choisissez un modèle qui correspond au style de celui qui le portera, et faites broder en relief ou graver sur un patch en cuir son surnom. Les personnalisations sont réalisées avec soin dans notre atelier de Haute-Savoie. Succès assuré à l’ouverture du paquet !

    PERSONNALISEZ SA CASQUETTE OU SON BONNET PRÉFÉRÉ

    Une première possibilité de personnalisation est de choisir une casquette de la marque qui vous plaît et de la faire broder en relief sur le côté. Lorsque vous examinez une casquette sur le site web Headict.com, si la personnalisation est possible on vous propose d’« ajouter votre signature ». Vous pouvez sélectionner la couleur de la broderie parmi plus de dix couleurs, pour l’assortir au gout de celui qui la portera et aux couleurs de la casquette. Pour moins de dix euros, individualisez votre modèle préféré et transformez-le en une pièce unique à l’image de celui ou celle que vous voulez combler.

    UNE PIÈCE COMPLÈTEMENT UNIQUE A SON IMAGE

    L’incroyable module de personnalisation My HEADICT offre une myriade de possibilités pour créer vous-même un modèle sans pareil. Ce sont par exemple soixante-dix modèles de casquettes snapback, brodables en vingt couleurs différentes dans dix polices choisies spécialement pour vous, qui vous permettent plus de… vingt mille combinaisons des plus classiques aux plus délirantes. Assortissez le surnom de votre meilleur ami à la visière imprimée de sa casquette et faites-lui un cadeau qu’il n’est pas prêt d’oublier. Et si vous voulez marquer le coup avec votre équipe de handball ou votre groupe de musique, faites broder votre beau logo sur 10 casquettes personnalisées ou plus et gardez ce signe distinctif en souvenir de vos meilleurs moments.

    UN PATCH EN CUIR VINTAGE AVEC UNE GRAVURE ORIGINALE

    Vous succombez à la tendance des patchs en cuir ? Faites graver un patch rectangulaire sur une snapback, casquette curve, casquette 5 panel ou même sur un bonnet, vous serez agréablement surpris du résultat. Il est possible de graver du texte, mais aussi un logo, de quoi laisser libre cours à votre créativité. Du bonnet personnalisé rose avec un patch gravé « tite souris » pour votre petite nièce à la pointe de la mode, à la casquette trucker au logo de votre crew, les possibilités de créer des modèles originaux sont infinies. Les prix restent raisonnables, autour de 30 euros personnalisation comprise.

    Convaincu ? Filez sur my HEADICT découvrir les possibilités qui s’offrent à vous, et amusez-vous à imaginer des cadeaux aussi personnels qu’originaux.

    6 décembre 2016

« Page précédente 1 ... 15 16 17 18 19 Page suivante »
A
Fermerk