5 caps pour un look funky cet été
15/06/2016

5 caps pour un look funky cet été

Loin de nous l’idée de vous convertir à la funk ou à la soul pour cartonner dans les clubs cet été. Tout ce que vous cherchez, c’est un look qui a du pep’s. Comme si vous aviez de la joie à revendre. Et c’est exactement l’impression que nous avons eu en recevant certaines des casquettes de la collection été 2016. Des motifs un peu dingos en passant par des explosions de couleurs. Voici les caps funky, flashy, version 2016 !

# 1. New Era et ses casquettes superhéros

Qu’elles soient de type snapback ou trucker, avec ou sans filet, les caps Batman, Ironman, Superman ou même Captain America ont le vent en poupe. Elles existent en taille enfants ou adultes. Véritables clins d’oeil à tous les mordus de l’Amérique et à sa mythologie urbaine, ces caps conviennent aux garçons et aux filles dynamiques, combatifs, un peu fantasques et volontaires qui gardent aussi une part de mystère en eux !

# 2. Wrung et ses motifs graphiques

Le graphisme acéré de la banlieusarde de la mode attaque les yeux et elle a bien raison. Elle propose à chaque nouvelle collec’ des all overs originaux, qui se démarquent. Le bleu ciel et le violet : hardi et hyper esthétique !

# 3. New Era et le fluo

C’est la grande surprise de cet été ! Mais aussi la grande folie. Avec le regain de popularité que connaît la marque américaine auprès d’un public de plus en plus large, le défi était de proposer quelque chose de vraiment nouveau. Le côté vu et revu des classiques de New Era est détrôné au profit de ces exclusivités estivales.

# 4. Huf nous fait planer

L’originalité des nouveaux imprimés cannabis de Huf ? Leur fond délavé, vintage et pastel, en rupture totale avec les feuilles de weed ultra flashy des années précédentes.

... A VENIR POCHAINEMENT : Hype et sa vibe holiday !

Flamants roses, arcs-en-ciel, licornes, cocktails et autres délires marrants s’emparent des casquettes Hype cette année. Mais pas question d’afficher des gros motifs ultra voyants. Une petite broderie à l’avant de la cap, comme chez Wasted permet d’apporter plus de subtilité au message.